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Déposer un document dans Hal   Tags: diffuser, dépôt_en_ligne, hal, open_access  

Publier un document dans Hal, c'est simple et rapide ! Ce petit guide vous accompagne pas-à-pas.
mis à jour le: Jun 27, 2017 URL: http://methodoc.univ-rennes2.fr/halshs Imprimer le guide Mises à jour du flux RSS

Récapitulatif / validation Imprimer la page
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Récapitulatif

Dernière étape, l'écran récapitulatif présente l’ensemble des informations saisies précédemment pour relecture avant validation, ou modification (cliquer sur l’onglet correspondant à l’étape à modifier).

Il permet aussi de lier le document à d’autres dépôts (ex : données de la recherche ou graphique/vidéo illustrant un article

 

Validation et gestion du dépôt

Résoudre un blocage lors de la validation

Si une erreur empêche la validation (omission d'un champ indispensable, mauvais format...) un message en rouge apparaît sur le champ concerné.
Vérifier notamment les champs obligatoires (signalés par un astérisque rouge) et les formats de date.

Après le dépôt

Les dépôts sont soumis à modération. La validation n'est donc pas immédiate.
Un mail de confirmation contenant l’identifiant Hal du document et un mot de passe associé au dépôt est envoyé au déposant. Ce mail est à conserver.

Modification a posteriori

Dans la rubrique "mon espace", il est possible de gérer les dépôts (modification de métadonnées, ajout d'une nouvelle version ou du texte intégral...).
L'auteur peut également en partager la propriété (attribuée par défaut au déposant) avec les co-auteurs, ou utiliser un dépôt comme modèle pour une nouvelle saisie.

 
Langues 
Description

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